Cartes Lieux
Les cartes lieux servent à créer votre chemin pendant l'aventure. C'est-à-dire que grâce à elles, vous ferrez apparaître différentes salles. La salle que vous créez est différente selon la carte que vous avez choisie. Si vous prenez par exemple une carte "Zone De Pesanteur", alors les monstres dans la sale seront beaucoup plus lent. Voici donc les différentes cartes de lieux:
- Lieu paisible
Les Sans-coeur y sont peu nombreux.
- Lieu grouillant
Lieu infesté de Sans-coeur. Les adversaires perdent souvent leurs cartes Malus.
- Lieu mollasson
Nombreux Sans-coeur aux faibles cartes.
- Lieu vaillant
Lieu infesté de Sans-coeur aux cartes puissantes. Ils perdent souvent leurs cartes Malus.
- Lieu assoupi
Les Sans-coeur y sont mous, faciles à piéger.
- Lieu brutal
Salle aux Sans-coeur déchaînés. Ils perdent souvent leurs cartes Malus.
- Salle Extra
Souvent la victoire permet d'obtenir des Bonus Extra.
- Salle blanche
Les champignons sont des Bolets blancs. Mais que se passe-til si tu les aides?
- Salle noire
Les champignons sont des Fungus noirs. Mais que se passe-t-il si tu en bats un?
- Hall combatif
L'utilisation des cartes Attaque est recommandée.
- Hall ésotérique
L'utilisation des cartes Magie est recommandée.
- Hall matériel
L'utilisation des cartes Objet est recommandée.
- Terre d'amitié
Une carte Allié est visible au début de chaque combat (si tes amis sont présents).
- Zone de pesanteur
Les Sans-coeur y sont plutôt lents.
- Coin agressif
Attaquer en 1er augmente les dégâts infligés aux Sans-coeur.
- Coin assommant
Attaquer en 1er assomme tous les ennemis présents.
- Local apaisant
Salle au trésor.
- Zone protégée
Un trésor s'y trouve... gardé par les Sans-coeur.
- Local trompeur
Un seul des coffres contient un trésor. Tu provoques un combat en ouvrant le mauvais.
- Espace sécurisant
Là, tu peux sauvegarder tes progrès.
- Domaine perplexe
Ici, tout est possible.
- Salle Mogs
Pour échanger tes cartes avec des Mogs dans leur boutique.
...Suite A Venir...